Louis Vachon

 

***    ***

chevalier-louis-lancement

L’art a toujours fait partie de ma vie. Étant tout jeune, j’aimais dessiner de petits dessins que je voyais dans les bandes dessinées. C’est d’ailleurs vers la fin de l’adolescence que j’ai mis plus d’emphase sur mon art, et trouvant le style qui me faisait vibrer : le fantastique, la mythologie, la science-fiction et la gent féminine.

Le visuel est attirant, voire envoûtant. Mélanger la nature, soit un coucher de soleil en automne ou des montagnes enneigées, des animaux, des créatures mythiques ou apeurantes avec une femme magnifique, et c’est une combinaison parfaite. Cela me procure une joie impérissable.

La création. La technologie. De nos jours, l’impossible est devenu possible en art. L’huile, l’acrylique et le pastel ne sont plus les principaux médiums. Un nouvel instrument est arrivé qui va transformer les artistes : l’art numérique. En ce qui me concerne, j’adore utiliser cet outil car nous pouvons mettre davantage de détails dans les œuvres.

moi-sireneJe suis un homme polyvalent. J’adore créer, construire des choses de mes mains comme une maison, une peinture ou un roman, et avoir le sentiment d’accomplissement. Une fierté qui coule dans mes veines une fois que le produit est fini. Que ce soit en littérature, en construction, en décoration ou en dessin, la structure est la même : s’exprimer et partager.

Je suis un architecte de l’art. Je suis Louis Vachon.

***

logo-facebook-petit-format

***

 

 

Publicités

Une réflexion sur “Louis Vachon

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s